Bataille fin d'année 2013/2014
2 participants
Page 1 sur 1
Bataille fin d'année 2013/2014
Salut à tous,
J'ai mis du temps certes mais voici quelques photos de notre écrasante victoire sur le mal !!!
Dédicasse toute spéciale à notre cher ami qui fait un magnifique 1 + 1 sur le courage du Balrog !!!
Petit rappel du terrain !
La bataille fait rage ! Et les elfes et les hommes enfoncent les armées du Harad !
Se retrancher derriere la montagne n'aura finalement servi à rien pour les forces du mal !
C'est véritablement la cavalerie du bien menée par Arwen qui aura principalement détruit les orques !
Même l'aide des Spaces Marines n'a rien changé au cours de cette bataille !
La Victoire appartient au Bien, du moins pour cette fois !
J'ai mis du temps certes mais voici quelques photos de notre écrasante victoire sur le mal !!!
Dédicasse toute spéciale à notre cher ami qui fait un magnifique 1 + 1 sur le courage du Balrog !!!
Petit rappel du terrain !
La bataille fait rage ! Et les elfes et les hommes enfoncent les armées du Harad !
Se retrancher derriere la montagne n'aura finalement servi à rien pour les forces du mal !
C'est véritablement la cavalerie du bien menée par Arwen qui aura principalement détruit les orques !
Même l'aide des Spaces Marines n'a rien changé au cours de cette bataille !
La Victoire appartient au Bien, du moins pour cette fois !
GGGGGGRRRRRRRRR
GGGGGRRRRRRRRRRRRGGGGGNNNNNGGGGGGNNNNNNNNNNNN, c'était pas ma faute...... et puis, même si ce fichu monstre glacé (que je surnomme Mr freeze) avait eu ce qu'il faut entre les jambes pour rester, il se serait fait lapidé découper, noyé et brulé vif par beorn, le roi des morts et des heros qque je connais pas parceque j'aime pas les elfes !!!!!
mais cela dis, le Balrog des glace reste archiiiiiiiiiiiiiiii badaaaaaaaaaaasse
mais cela dis, le Balrog des glace reste archiiiiiiiiiiiiiiii badaaaaaaaaaaasse
Re: Bataille fin d'année 2013/2014
badasse certes, utile moins mais j'apprécie ton sens de l'humour !!!
Ce n'est que le début d'une longue série de défaite !!! chaque année tu va perdre encore et encore ... désolé ... c'est le talent !
Ce n'est que le début d'une longue série de défaite !!! chaque année tu va perdre encore et encore ... désolé ... c'est le talent !